Nos équipes vous conseillent de 09h15 à 18h15, du lundi au vendredi au 05.31.61.59.30

ALMENA vous offre un service de gestion SAV
Pour une prise en charge de votre matériels défectueux , il est impératif de nous le retourner dans son emballage d'origine, avec ses accessoires, ses codes de sécurité (à retirer si possible), sans carte SIM ou SD dans un emballage neutre, en colis suivi, accompagné d'une copie de la facture du client final, d'un courrier mentionnant vos coordonnées et d'une description de la panne, nous ne pourrons traiter votre dossier et votre appareil vous sera retourné si ces conditions ne sont pas respectées.
Les centres de réparations nous imposent des procédures strictes, c'est pourquoi nous vous demandons de respecter ces consignes pour une gestion SAV de vos produits optimale et vous garantir un service de qualité.
Adresse de notre Centre de Gestion SAV :
ALMENA SAV
7 rue Louis Courtois de Viçose 31100 Toulouse.
Avant toute expédition de matériel vers notre centre de gestion SAV, merci de vérifier que ce produit a bien été distribué par ALMENA à l'aide de notre outils en ligne en cliquant ici
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service technique : sav@almena.fr